Contacter le Fournisseur? fournisseur
Sophie Ms. Sophie
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
SHEN YANG BAOQUAN BUSINESS CO., LTD

SHEN YANG BAOQUAN BUSINESS CO., LTD

sophie.song@bq-sy.com

86-024-26210512

SHEN YANG BAOQUAN BUSINESS CO., LTD
AccueilListe de Produits Palan de construction

Palan de construction (Total 20 Products)

Catégorie de produit de Palan de construction, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Palan de construction, Vfd Construction Hoist fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Palan de construction Sc R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Ascenseur et ascenseur de matériel de grue de passager de construction

marque: BQ

Détails d'emballage: standard en conteneur

Capacité d'approvisionnement: 100sets / year

Palan de construction générale série SC SC150 1. Introduction du palan de construction Les palans de chantier sont un moyen efficace et sûr de transporter des personnes et des matériaux sur un chantier de construction. Ils contribuent à augmenter la...
Palan de construction générale SC

marque: BQ

Détails d'emballage: standard en conteneur

Capacité d'approvisionnement: 100sets / year

Palan de construction générale série SC SC150 / 150 1. Introduction du palan de construction Les palans de chantier sont un moyen efficace et sûr de transporter des personnes et des matériaux sur un chantier de construction. Ils contribuent à...
Palan de construction SC100 Cage simple

marque: BQ

Détails d'emballage: standard en conteneur

Capacité d'approvisionnement: 100sets / year

Palan de construction générale série SC SC100 1. Introduction du palan de construction Les palans de chantier sont un moyen efficace et sûr de transporter des personnes et des matériaux sur un chantier de construction. Ils contribuent à augmenter la...
Palan de construction générale BQ SC SC150 / 150

marque: BQ

Détails d'emballage: standard en conteneur

Capacité d'approvisionnement: 100sets / year

Palan de construction générale série SC SC150 / 150 1. Introduction de grue de construction Le treuil de chantier est un moyen efficace et sûr de transporter des personnes et des matériaux sur un chantier. Ils contribuent à augmenter la productivité...
Contrôle VFD du palan de construction

marque: BQ

Détails d'emballage: standard en conteneur

Capacité d'approvisionnement: 100sets / year

Palan de construction série SC Palan de bâtiment VFD à vitesse moyenne 1. Introduction Les palans de chantier sont un moyen efficace et sûr de transporter des personnes et des matériaux sur un chantier de construction. Ils contribuent à augmenter la...
Grue de passager d'ascenseur de construction

marque: BQ

Détails d'emballage: standard en conteneur

Capacité d'approvisionnement: 100sets / year

Palan de construction série SC Palan de bâtiment VFD à vitesse moyenne 1. Introduction Les palans de chantier sont un moyen efficace et sûr de transporter des personnes et des matériaux sur un chantier de construction. Ils contribuent à augmenter la...
Type de peinture de palan de construction Section de mât

marque: BQ

Détails d'emballage: standard en conteneur

Capacité d'approvisionnement: 100sets / year

Palan de construction série SC Palan de bâtiment VFD à vitesse moyenne 1. Introduction Les palans de chantier sont un moyen efficace et sûr de transporter des personnes et des matériaux sur un chantier de construction. Ils contribuent à augmenter la...
Palan de chantier VFD à vitesse moyenne

marque: BQ

Détails d'emballage: standard en conteneur

Capacité d'approvisionnement: 100sets / year

Palan de construction série SC Palan de bâtiment VFD à vitesse moyenne 1. Introduction Les palans de chantier sont un moyen efficace et sûr de transporter des personnes et des matériaux sur un chantier de construction. Ils contribuent à augmenter la...
Palan de construction d'occasion à vendre

marque: BQ

Détails d'emballage: standard en conteneur

Capacité d'approvisionnement: 100sets / year

Palan de construction série SC Palan de bâtiment VFD à vitesse moyenne 1. Introduction Les palans de chantier sont un moyen efficace et sûr de transporter des personnes et des matériaux sur un chantier de construction. Ils contribuent à augmenter la...
Palan de construction à vendre

marque: BQ

Détails d'emballage: standard en conteneur

Capacité d'approvisionnement: 100sets / year

Palan de construction série SC Palan de bâtiment VFD à vitesse moyenne 1. Introduction Les palans de chantier sont un moyen efficace et sûr de transporter des personnes et des matériaux sur un chantier de construction. Ils contribuent à augmenter la...
Palan pour chantiers

marque: BQ

Détails d'emballage: standard en conteneur

Capacité d'approvisionnement: 100sets / year

Palan de construction série SC Palan de bâtiment VFD à vitesse moyenne 1. Introduction Les palans de chantier sont un moyen efficace et sûr de transporter des personnes et des matériaux sur un chantier de construction. Ils contribuent à augmenter la...
Grue de construction Double Cage

marque: BQ

Détails d'emballage: standard en conteneur

Capacité d'approvisionnement: 100sets / year

Palan de construction série SC Palan de bâtiment VFD à vitesse moyenne 1. Introduction Les palans de chantier sont un moyen efficace et sûr de transporter des personnes et des matériaux sur un chantier de construction. Ils contribuent à augmenter la...
Palan de construction avec cabine

marque: BQ

Détails d'emballage: standard en conteneur

Capacité d'approvisionnement: 100sets / year

Palan de construction série SC Palan de bâtiment VFD à vitesse moyenne 1. Introduction Les palans de chantier sont un moyen efficace et sûr de transporter des personnes et des matériaux sur un chantier de construction. Ils contribuent à augmenter la...
Équipement de levage de construction à louer

marque: BQ

Détails d'emballage: standard en conteneur

Capacité d'approvisionnement: 100sets / year

Palan de construction série SC Palan de bâtiment VFD à vitesse moyenne 1. Introduction Les palans de chantier sont un moyen efficace et sûr de transporter des personnes et des matériaux sur un chantier de construction. Ils contribuent à augmenter la...
Palan de construction de contrôle BQ SC200 VFD

marque: BQ

Détails d'emballage: standard en conteneur

Capacité d'approvisionnement: 100sets / year

Palan de construction série SC Palan de bâtiment VFD à vitesse moyenne 1. Introduction Les palans de chantier sont un moyen efficace et sûr de transporter des personnes et des matériaux sur un chantier de construction. Ils contribuent à augmenter la...
Palan de construction VFD galvanisé Alimak SC200 / 200

marque: BQ

Détails d'emballage: standard en conteneur

Capacité d'approvisionnement: 100sets / year

Palan de construction VFD galvanisé BQ Alimak SC200 / 200 1. Introduction du palan de construction Les palans de chantier sont un moyen efficace et sûr de transporter des personnes et des matériaux sur un chantier de construction. Ils contribuent à...
Palan de construction VQD galvanisé BQ Alimak SC200 / 200

marque: BQ

Détails d'emballage: standard en conteneur

Capacité d'approvisionnement: 100sets / year

Palan de construction VQD galvanisé BQ Alimak SC200 / 200 1. Introduction de grue de construction Le treuil de chantier est un moyen efficace et sûr de transporter des personnes et des matériaux sur un chantier. Ils contribuent à augmenter la...
Grue de construction électrique double cage

marque: BQ

Détails d'emballage: standard en conteneur

Capacité d'approvisionnement: 100sets / year

Palan de construction de type rail d'alimentation série SC SC200 / 200 1. Introduction du palan de construction La construction de palans pour passagers est un moyen efficace et sûr de transporter des personnes et des matériaux sur un chantier...
Palan de construction Eelevator à vendre

marque: BQ

Détails d'emballage: standard en conteneur

Capacité d'approvisionnement: 100sets / year

Palan de construction de type rail d'alimentation série SC SC200 / 200 1. Introduction du palan de construction La construction de palans pour passagers est un moyen efficace et sûr de transporter des personnes et des matériaux sur un chantier...
Type de grue de construction de rail d'alimentation de peinture de BQ SC200 / 200

marque: BQ

Détails d'emballage: standard en conteneur

Capacité d'approvisionnement: 100sets / year

Palan de construction de type rail d'alimentation SC Series SC200 / 200 1. Introduction de grue de construction La construction de grues à passagers est un moyen efficace et sûr de transporter des personnes et des matériaux sur un chantier de...

Chine Palan de construction Fournisseurs

Le treuil de chantier est un moyen efficace et sûr de transporter des personnes et des matériaux sur un chantier. Ils contribuent à augmenter la productivité et la sécurité, économisant ainsi du temps et de l'argent. Le max. La capacité du palan de construction de la série BQ SC pourrait atteindre 3 tonnes. Les palans de construction sont divisés en type général et palan de construction Vfd.

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Rick Mr. Rick
What can I do for you?
Contact Supplier

SHEN YANG BAOQUAN BUSINESS CO., LTD

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
HomeProductsConstruction Hoist

Construction Hoist (Total 20 Products)

Product categories of Construction Hoist, we are specialized manufacturers from China, Construction Material Hoist, Vfd Construction Hoist suppliers/factory, wholesale high-quality products of Sc Construction Hoist R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Construction Hoist SC100 Single Cage

Brand: BQ

Packaging: standard in container

Supply Ability: 100sets / year

SC Series General Construction Hoist SC100 1 Introduction of Construction Hoist Construction hoist are an efficient and safe means of transporting people and materials on a construction site They help increase productivity and safety thereby saving...
BQ SC General Construction Hoist SC150/150

Brand: BQ

Packaging: standard in container

Supply Ability: 100sets / year

SC Series General Construction Hoist SC150 150 1 Introduction of Construction Hoist Construction hoist are an efficient and safe means of transporting people and materials on a construction site They help increase productivity and safety thereby...
SC General Construction Hoist

Brand: BQ

Packaging: standard in container

Supply Ability: 100sets / year

SC Series General Construction Hoist SC150 150 1 Introduction of Construction Hoist Construction hoist are an efficient and safe means of transporting people and materials on a construction site They help increase productivity and safety thereby...
Construction Passenger Hoist Material Lift And Elevator

Brand: BQ

Packaging: standard in container

Supply Ability: 100sets / year

General Construction Hoist SC150 1 Introduction of Construction Hoist Construction hoist are an efficient and safe means of transporting people and materials on a construction site They help increase productivity and safety thereby saving time and...
Construction Elevator Passenger Hoist

Brand: BQ

Packaging: standard in container

Supply Ability: 100sets / year

SC Series Construction hoist Middle Speed VFD Building Hoist 1 Introduction Construction hoist are an efficient and safe means of transporting people and materials on a construction site They help increase productivity and safety thereby saving time...
Construction Hoist VFD Control

Brand: BQ

Packaging: standard in container

Supply Ability: 100sets / year

SC Series Construction hoist Middle Speed VFD Building Hoist 1 Introduction Construction hoist are an efficient and safe means of transporting people and materials on a construction site They help increase productivity and safety thereby saving time...
Construction Hoist Painting Type Mast Section

Brand: BQ

Packaging: standard in container

Supply Ability: 100sets / year

SC Series Construction hoist Middle Speed VFD Building Hoist 1 Introduction Construction hoist are an efficient and safe means of transporting people and materials on a construction site They help increase productivity and safety thereby saving time...
Construction hoist Middle Speed VFD

Brand: BQ

Packaging: standard in container

Supply Ability: 100sets / year

SC Series Construction hoist Middle Speed VFD Building Hoist 1 Introduction Construction hoist are an efficient and safe means of transporting people and materials on a construction site They help increase productivity and safety thereby saving time...
Used Construction Hoist for Sale

Brand: BQ

Packaging: standard in container

Supply Ability: 100sets / year

SC Series Construction hoist Middle Speed VFD Building Hoist 1 Introduction Construction hoist are an efficient and safe means of transporting people and materials on a construction site They help increase productivity and safety thereby saving time...
Building Hoist for Sale

Brand: BQ

Packaging: standard in container

Supply Ability: 100sets / year

SC Series Construction hoist Middle Speed VFD Building Hoist 1 Introduction Construction hoist are an efficient and safe means of transporting people and materials on a construction site They help increase productivity and safety thereby saving time...
Hoist for Construction Sites

Brand: BQ

Packaging: standard in container

Supply Ability: 100sets / year

SC Series Construction hoist Middle Speed VFD Building Hoist 1 Introduction Construction hoist are an efficient and safe means of transporting people and materials on a construction site They help increase productivity and safety thereby saving time...
Construction Hoist Double Cage

Brand: BQ

Packaging: standard in container

Supply Ability: 100sets / year

SC Series Construction hoist Middle Speed VFD Building Hoist 1 Introduction Construction hoist are an efficient and safe means of transporting people and materials on a construction site They help increase productivity and safety thereby saving time...
Construction Hoist with Cabin

Brand: BQ

Packaging: standard in container

Supply Ability: 100sets / year

SC Series Construction hoist Middle Speed VFD Building Hoist 1 Introduction Construction hoist are an efficient and safe means of transporting people and materials on a construction site They help increase productivity and safety thereby saving time...
Construction Hoist Equipment for Rental

Brand: BQ

Packaging: standard in container

Supply Ability: 100sets / year

SC Series Construction hoist Middle Speed VFD Building Hoist 1 Introduction Construction hoist are an efficient and safe means of transporting people and materials on a construction site They help increase productivity and safety thereby saving time...
BQ SC200 VFD Control Construction Hoist

Brand: BQ

Packaging: standard in container

Supply Ability: 100sets / year

SC Series Construction hoist Middle Speed VFD Building Hoist 1 Introduction Construction hoist are an efficient and safe means of transporting people and materials on a construction site They help increase productivity and safety thereby saving time...
Alimak Galvanized VFD Construction Hoist SC200/200

Brand: BQ

Packaging: standard in container

Supply Ability: 100sets / year

BQ Alimak Galvanized VFD Construction Passenger Hoist SC200 200 1 Introduction of Construction Hoist Construction hoist are an efficient and safe means of transporting people and materials on a construction site They help increase productivity and...
BQ Alimak Galvanized VFD Construction Hoist SC200/200

Brand: BQ

Packaging: standard in container

Supply Ability: 100sets / year

BQ Alimak Galvanized VFD Construction Hoist SC200 200 1 Introduction of Construction Hoist Construction hoist are an efficient and safe means of transporting people and materials on a construction site They help increase productivity and safety...
Electric Construction Hoist Double Cage

Brand: BQ

Packaging: standard in container

Supply Ability: 100sets / year

SC Series Power Rail Type Construction Hoist SC200 200 1 Introduction of Construction Hoist Passenger Hoist Construction are an efficient and safe means of transporting people and materials on a construction site Construction hoist helps increase...
Construction Hoist Eelevator for Sale

Brand: BQ

Packaging: standard in container

Supply Ability: 100sets / year

SC Series Power Rail Type Construction Hoist SC200 200 1 Introduction of Construction Hoist Passenger Hoist Construction are an efficient and safe means of transporting people and materials on a construction site Construction hoist helps increase...
BQ Painting Power Rail Type Construction Hoist SC200/200

Brand: BQ

Packaging: standard in container

Supply Ability: 100sets / year

SC Series Power Rail Type Construction Hoist SC200 200 1 Introduction of Construction Hoist Passenger Hoist Construction are an efficient and safe means of transporting people and materials on a construction site Construction hoist helps increase...

China Construction Hoist Suppliers

Construction Hoist are an efficient and safe means of transporting people and materials on a construction site. They help increase productivity and safety, thereby saving time and money. The max. capacity of BQ SC series construction hoist could comes up to 3 ton. Construction hoists are divided into general type and Vfd Construction Hoist.

New Products

Related Products List