Contacter le Fournisseur? fournisseur
Rick Zhao Mr. Rick Zhao
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
SHEN YANG BAOQUAN BUSINESS CO., LTD

SHEN YANG BAOQUAN BUSINESS CO., LTD

bq@bq-sy.com

0086-24-26210512

SHEN YANG BAOQUAN BUSINESS CO., LTD
AccueilListe de Produits Grue à tourGrue à tour à dessus plat

Grue à tour à dessus plat (Total 20 Products)

Catégorie de produit de Grue à tour à dessus plat, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Grue à dessus plat, Grue à tour FlatTop fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Grue à tour à dessus plat R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Grue à tour à dessus plat BQ GHP6518-10

marque: BQ

Détails d'emballage: 6 PCS de conteneurs HQ de 40 pieds

Capacité d'approvisionnement: 100sets / year

65m Jib 10T Grue à tour Flat Top Qu'est-ce qu'une grue à tour? Les grues à tour sont fixées au sol sur une dalle de béton (et parfois fixées sur les côtés des structures), les grues à tour offrent souvent la meilleure combinaison de hauteur...
Grue à tour à dessus plat BQ GHP6520-10 10T

marque: BQ

Détails d'emballage: 6 PCS de conteneurs HQ de 40 pieds

Capacité d'approvisionnement: 100sets / year

Grue à tour à dessus plat BQ 10T Qu'est-ce qu'une grue à tour? Une grue est une machine capable de soulever des marchandises lourdes à de grandes hauteurs avec peu d'assistance humaine. Selon la nature du projet, les grues peuvent être...
Grue à tour topless BQ GHP6520-12 12 tonnes

marque: BQ

Détails d'emballage: 6 PCS de conteneurs HQ de 40 pieds

Capacité d'approvisionnement: 100sets / year

Grue à tour à dessus plat BQ 12T Qu'est-ce qu'une grue à tour? Une grue est une machine capable de soulever des marchandises lourdes à de grandes hauteurs avec peu d'assistance humaine. Selon la nature du projet, les grues peuvent être...
Grue à tour à dessus plat BQ GHP7524-12

marque: BQ

Détails d'emballage: 8 PCS de conteneurs HQ de 40 pieds

Capacité d'approvisionnement: 100sets / year

Grue à tour à dessus plat BQ GHP7524-12 Qu'est-ce qu'une grue à tour? Une grue est une machine capable de soulever des marchandises lourdes à de grandes hauteurs avec peu d'assistance humaine. Selon la nature du projet, les grues peuvent...
Grue à tour à dessus plat BQ GHP70240-80

marque: BQ

Détails d'emballage: conteneurs

Capacité d'approvisionnement: 100sets / year

Grue à tour à dessus plat BQ GHP70240-80 Qu'est-ce qu'une grue à tour? Les grues à tour sont fixées au sol sur une dalle de béton (et parfois fixées sur les côtés des structures), les grues à tour offrent souvent la meilleure combinaison de...
Grue à tour plate 8t

marque: BQ

Détails d'emballage: 5 PCS de conteneurs HQ de 40 pieds

Capacité d'approvisionnement: 100sets / year

Grue à tour à dessus plat BQ 8T Qu'est-ce qu'une grue à tour? Les grues à tour sont fixées au sol sur une dalle de béton (et parfois fixées sur les côtés des structures), les grues à tour offrent souvent la meilleure combinaison de hauteur...
Grue à tour à dessus plat 10t

marque: BQ

Détails d'emballage: 6 PCS de conteneurs HQ de 40 pieds

Capacité d'approvisionnement: 100sets / year

Grue à tour à dessus plat BQ 10T Qu'est-ce qu'une grue à tour? Les grues à tour sont fixées au sol sur une dalle de béton (et parfois fixées sur les côtés des structures), les grues à tour offrent souvent la meilleure combinaison de hauteur...
Grue à tour à dessus plat 12t

marque: BQ

Détails d'emballage: 6 PCS de conteneurs HQ de 40 pieds

Capacité d'approvisionnement: 100sets / year

Grue à tour à dessus plat BQ 12T Qu'est-ce qu'une grue à tour? Les grues à tour sont fixées au sol sur une dalle de béton (et parfois fixées sur les côtés des structures), les grues à tour offrent souvent la meilleure combinaison de hauteur...
Grue à tour à dessus plat 16t

marque: BQ

Détails d'emballage: 10 PCS de conteneurs HQ de 40 pieds

Capacité d'approvisionnement: 100sets / year

Grue à tour à dessus plat BQ GHP7524-16 Qu'est-ce qu'une grue à tour? Les grues à tour sont fixées au sol sur une dalle de béton (et parfois fixées sur les côtés des structures), les grues à tour offrent souvent la meilleure combinaison de...
Grue à tour à dessus plat 80t

marque: BQ

Détails d'emballage: conteneurs

Capacité d'approvisionnement: 100sets / year

Grue à tour à dessus plat GHP70240-80 Qu'est-ce qu'une grue à tour? Les grues à tour sont fixées au sol sur une dalle de béton (et parfois fixées sur les côtés des structures), les grues à tour offrent souvent la meilleure combinaison de...
Grue à tour topless BQ GHP5517-8

marque: BQ

Détails d'emballage: 5 PCS de conteneurs HQ de 40 pieds

Capacité d'approvisionnement: 100sets / year

Grue à tour à dessus plat BQ 8T Qu'est-ce qu'une grue à tour? Les grues à tour sont fixées au sol sur une dalle de béton (et parfois fixées sur les côtés des structures), les grues à tour offrent souvent la meilleure combinaison de hauteur...
Grue à tour Topless BQ GHP6016-8 8 tonnes

marque: BQ

Détails d'emballage: 5 PCS de conteneurs HQ de 40 pieds

Capacité d'approvisionnement: 100sets / year

Grue à tour à dessus plat BQ 8T 1. Introduction Qu'est-ce qu'une grue à tour? Les grues à tour sont fixées au sol sur une dalle de béton (et parfois fixées sur les côtés des structures), les grues à tour offrent souvent la meilleure...
Grue à tour à dessus plat BQ GHP6016-10

marque: BQ

Détails d'emballage: 5 PCS de conteneurs HQ de 40 pieds

Capacité d'approvisionnement: 100sets / year

Grue à tour à dessus plat BQ 10T Qu'est-ce qu'une grue à tour? Les grues à tour sont fixées au sol sur une dalle de béton (et parfois fixées sur les côtés des structures), les grues à tour offrent souvent la meilleure combinaison de hauteur...
Grue à tour à dessus plat de 75 m

marque: BQ

Détails d'emballage: 11 PCS de conteneurs HQ de 40 pieds

Capacité d'approvisionnement: 100sets / year

Grue à tour à dessus plat 1.Qu'est-ce qu'une grue à tour? Les grues à tour sont fixées au sol sur une dalle de béton (et parfois fixées sur les côtés des structures), les grues à tour offrent souvent la meilleure combinaison de hauteur et de...
Grue à tour à dessus plat de 65 m

marque: BQ

Détails d'emballage: 6 PCS de conteneurs HQ de 40 pieds

Capacité d'approvisionnement: 100sets / year

Grue à tour à dessus plat BQ 10T Qu'est-ce qu'une grue à tour? Les grues à tour sont fixées au sol sur une dalle de béton (et parfois fixées sur les côtés des structures), les grues à tour offrent souvent la meilleure combinaison de hauteur...
Grue à tour topless BQ GHP7524-16

marque: BQ

Détails d'emballage: 10 PCS de conteneurs HQ de 40 pieds

Capacité d'approvisionnement: 100sets / year

Grue à tour à dessus plat BQ GHP7524-16 Qu'est-ce qu'une grue à tour? Les grues à tour sont fixées au sol sur une dalle de béton (et parfois fixées sur les côtés des structures), les grues à tour offrent souvent la meilleure combinaison de...
Grue à tour topless BQ GHP7527-18

marque: BQ

Détails d'emballage: 11 PCS de conteneurs HQ de 40 pieds

Capacité d'approvisionnement: 100sets / year

Grue à tour à dessus plat BQ GHP7527-18 Qu'est-ce qu'une grue à tour? Les grues à tour sont fixées au sol sur une dalle de béton (et parfois fixées sur les côtés des structures), les grues à tour offrent souvent la meilleure combinaison de...
Grue à tour à dessus plat de 55 m

marque: BQ

Détails d'emballage: 5 PCS de conteneurs HQ de 40 pieds

Capacité d'approvisionnement: 100sets / year

Grue à tour à dessus plat 55M 8T Qu'est-ce qu'une grue à tour? Les grues à tour sont fixées au sol sur une dalle de béton (et parfois fixées sur les côtés des structures), les grues à tour offrent souvent la meilleure combinaison de hauteur...
Grue à tour à dessus plat de 60 m

marque: BQ

Détails d'emballage: 5 PCS de conteneurs HQ de 40 pieds

Capacité d'approvisionnement: 100sets / year

Grue à tour à dessus plat BQ 10T 1. Introduction Qu'est-ce qu'une grue à tour? Les grues à tour sont fixées au sol sur une dalle de béton (et parfois fixées sur les côtés des structures), les grues à tour offrent souvent la meilleure...
Grue à tour Flat Top 12 tonnes

marque: BQ

Détails d'emballage: 6 PCS de conteneurs HQ de 40 pieds

Capacité d'approvisionnement: 100sets / year

Grue à tour à dessus plat BQ 12T Qu'est-ce qu'une grue à tour? Les grues à tour sont fixées au sol sur une dalle de béton (et parfois fixées sur les côtés des structures), les grues à tour offrent souvent la meilleure combinaison de hauteur...

Chine Grue à tour à dessus plat Fournisseurs

La grue à tour Flat Top, également connue sous le nom de grue à tour Topless, présente les avantages d'un assemblage rapide et facile. Habituellement, de nombreuses grues Flat Top ont été utilisées sur des projets de construction ou à proximité d'aéroports où le dégagement aérien est fréquemment un problème. Les modèles BQ de grue à tour à dessus plat sont la grue à tour à dessus plat 8T GHP5517-8 et GHP6016-8; Grue à tour à dessus plat 10T GHP6016-10, GHP6518-10 et GHP 6520-10; Grue à tour à dessus plat 12T GHP6520-12 et GHP7524-12; Grue à tour à dessus plat 16T GHP7524-16, ect.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Rick Zhao Mr. Rick Zhao
What can I do for you?
Contact Supplier

SHEN YANG BAOQUAN BUSINESS CO., LTD

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
HomeProductsTower CraneFlat Top Tower Crane

Flat Top Tower Crane (Total 20 Products)

Product categories of Flat Top Tower Crane, we are specialized manufacturers from China, Flat Top Crane, FlatTop Tower Crane suppliers/factory, wholesale high-quality products of Flat Top Type Tower Crane R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
BQ GHP5517-8 Topless Tower Crane

Brand: BQ

Packaging: 5 PCS of 40 feet HQ containers

Supply Ability: 100sets / year

BQ 8T Flat Top Tower Crane What is a tower crane Tower cranes are fixed to the ground on a concrete slab and sometimes attached to the sides of structures tower cranes often give the best combination of height and lifting capacity and are used in...
BQ GHP6016-8 8 Ton Topless Tower crane

Brand: BQ

Packaging: 5 PCS of 40 feet HQ containers

Supply Ability: 100sets / year

BQ 8T Flat Top Tower Crane 1 Introduction What is a tower crane Tower cranes are fixed to the ground on a concrete slab and sometimes attached to the sides of structures tower cranes often give the best combination of height and lifting capacity and...
BQ GHP6016-10 Flat Top Tower Crane

Brand: BQ

Packaging: 5 PCS of 40 feet HQ containers

Supply Ability: 100sets / year

BQ 10T Flat Top Tower Crane What is a tower crane Tower cranes are fixed to the ground on a concrete slab and sometimes attached to the sides of structures tower cranes often give the best combination of height and lifting capacity and are used in...
BQ Flat Top Tower Crane GHP6518-10

Brand: BQ

Packaging: 6 PCS of 40 feet HQ containers

Supply Ability: 100sets / year

65m Jib 10T Flat Top Tower Crane What is a tower crane Tower cranes are fixed to the ground on a concrete slab and sometimes attached to the sides of structures tower cranes often give the best combination of height and lifting capacity and are used...
BQ GHP6520-10 10T Flat Top Tower Crane

Brand: BQ

Packaging: 6 PCS of 40 feet HQ containers

Supply Ability: 100sets / year

BQ 10T Flat Top Tower Crane What is a tower crane A crane is a machine that is capable of lifting heavy goods to great heights with little human assistance Depending on the nature of the project cranes can either be fixed or mobile Fixed cranes as...
BQ GHP6520-12 12Ton Topless Tower Crane

Brand: BQ

Packaging: 6 PCS of 40 feet HQ containers

Supply Ability: 100sets / year

BQ 12T Flat Top Tower Crane What is a tower crane A crane is a machine that is capable of lifting heavy goods to great heights with little human assistance Depending on the nature of the project cranes can either be fixed or mobile Fixed cranes as...
BQ GHP7524-12 Flat Top Tower Crane

Brand: BQ

Packaging: 8 PCS of 40 feet HQ containers

Supply Ability: 100sets / year

BQ GHP7524 12 Flat Top Tower Crane What is a tower crane A crane is a machine that is capable of lifting heavy goods to great heights with little human assistance Depending on the nature of the project cranes can either be fixed or mobile Fixed...
BQ GHP7524-16 Topless Tower Crane

Brand: BQ

Packaging: 10 PCS of 40 feet HQ containers

Supply Ability: 100sets / year

BQ GHP7524 16 Flat Top Tower Crane What is a tower crane Tower cranes are fixed to the ground on a concrete slab and sometimes attached to the sides of structures tower cranes often give the best combination of height and lifting capacity and are...
BQ GHP7527-18 Topless Tower Crane

Brand: BQ

Packaging: 11 PCS of 40 feet HQ containers

Supply Ability: 100sets / year

BQ GHP7527 18 Flat Top Tower Crane What is a tower crane Tower cranes are fixed to the ground on a concrete slab and sometimes attached to the sides of structures tower cranes often give the best combination of height and lifting capacity and are...
BQ Flat Top Tower Crane GHP70240-80

Brand: BQ

Packaging: containers

Supply Ability: 100sets / year

BQ GHP70240 80 Flat Top Tower Crane What is a tower crane Tower cranes are fixed to the ground on a concrete slab and sometimes attached to the sides of structures tower cranes often give the best combination of height and lifting capacity and are...
8t Flat Top Tower Crane

Brand: BQ

Packaging: 5 PCS of 40 feet HQ containers

Supply Ability: 100sets / year

BQ 8T Flat Top Tower Crane What is a tower crane Tower cranes are fixed to the ground on a concrete slab and sometimes attached to the sides of structures tower cranes often give the best combination of height and lifting capacity and are used in...
10t Flat Top Tower Crane

Brand: BQ

Packaging: 6 PCS of 40 feet HQ containers

Supply Ability: 100sets / year

BQ 10T Flat Top Tower Crane What is a tower crane Tower cranes are fixed to the ground on a concrete slab and sometimes attached to the sides of structures tower cranes often give the best combination of height and lifting capacity and are used in...
12t Flat Top Tower Crane

Brand: BQ

Packaging: 6 PCS of 40 feet HQ containers

Supply Ability: 100sets / year

BQ 12T Flat Top Tower Crane What is a tower crane Tower cranes are fixed to the ground on a concrete slab and sometimes attached to the sides of structures tower cranes often give the best combination of height and lifting capacity and are used in...
16t Flat Top Tower Crane

Brand: BQ

Packaging: 10 PCS of 40 feet HQ containers

Supply Ability: 100sets / year

BQ GHP7524 16 Flat Top Tower Crane What is a tower crane Tower cranes are fixed to the ground on a concrete slab and sometimes attached to the sides of structures tower cranes often give the best combination of height and lifting capacity and are...
80t Flat Top Tower Crane

Brand: BQ

Packaging: containers

Supply Ability: 100sets / year

GHP70240 80 Flat Top Tower Crane What is a tower crane Tower cranes are fixed to the ground on a concrete slab and sometimes attached to the sides of structures tower cranes often give the best combination of height and lifting capacity and are used...
55m Flat Top Tower Crane

Brand: BQ

Packaging: 5 PCS of 40 feet HQ containers

Supply Ability: 100sets / year

55M Flat Top Tower Crane 8T What is a tower crane Tower cranes are fixed to the ground on a concrete slab and sometimes attached to the sides of structures tower cranes often give the best combination of height and lifting capacity and are used in...
60m Flat Top Tower Crane

Brand: BQ

Packaging: 5 PCS of 40 feet HQ containers

Supply Ability: 100sets / year

BQ 10T Flat Top Tower Crane 1 Introduction What is a tower crane Tower cranes are fixed to the ground on a concrete slab and sometimes attached to the sides of structures tower cranes often give the best combination of height and lifting capacity...
65m Flat Top Tower Crane

Brand: BQ

Packaging: 6 PCS of 40 feet HQ containers

Supply Ability: 100sets / year

BQ 10T Flat Top Tower Crane What is a tower crane Tower cranes are fixed to the ground on a concrete slab and sometimes attached to the sides of structures tower cranes often give the best combination of height and lifting capacity and are used in...
75m Flat Top Tower Crane

Brand: BQ

Packaging: 11 PCS of 40 feet HQ containers

Supply Ability: 100sets / year

Flat Top Tower Crane 1 What is a tower crane Tower cranes are fixed to the ground on a concrete slab and sometimes attached to the sides of structures tower cranes often give the best combination of height and lifting capacity and are used in the...
Flat Top Tower Crane 12 Ton

Brand: BQ

Packaging: 6 PCS of 40 feet HQ containers

Supply Ability: 100sets / year

BQ 12T Flat Top Tower Crane What is a tower crane Tower cranes are fixed to the ground on a concrete slab and sometimes attached to the sides of structures tower cranes often give the best combination of height and lifting capacity and are used in...

China Flat Top Tower Crane Suppliers

Flat Top Tower Crane, also known as Topless Tower Crane, has the advantages of quick and easy assembly. Usually many Flat Top cranes have been used on construction projects or near airports where overhead clearance is frequently a concern. BQ models of flat top Tower Crane are 8T Flat Top Tower Crane GHP5517-8 and GHP6016-8; 10T Flat Top Tower Crane GHP6016-10, GHP6518-10 and GHP 6520-10;12T Flat Top Tower Crane GHP6520-12 and GHP7524-12; 16T Flat Top Tower Crane GHP7524-16,ect.

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry