Contacter le Fournisseur? fournisseur
Sophie Ms. Sophie
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
SHEN YANG BAOQUAN BUSINESS CO., LTD

SHEN YANG BAOQUAN BUSINESS CO., LTD

sophie.song@bq-sy.com

86-024-26210512

SHEN YANG BAOQUAN BUSINESS CO., LTD
AccueilListe de Produits Grue à tourGrue Derrick

Grue Derrick (Total 5 Products)

Catégorie de produit de Grue Derrick, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Grue de toit, Grue de toit fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Grue Derrick 10T R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Grue Derrick BQ 6T DCB20-6

marque: BQ

Détails d'emballage: 1 PC DE 40 PIEDS HQ

Capacité d'approvisionnement: 100sets / year

Grue Derrick BQ 6T DCB20-6 Qu'est-ce qu'une grue à tourelle? La grue à tourelle est installée dans un endroit fixe. Le mât et la flèche sont fixés à une plate-forme pivotante. Le mécanisme et les pièces électriques sont également placés sur...
BQ Derrick Crane 2533A pour le démontage des grues à tour

marque: BQ

Détails d'emballage: 2 PC de 40 pieds HQ conteneur

Capacité d'approvisionnement: 100sets / year

BQ Derrick Crane 2533A pour le démontage des grues à tour Shenyang BaoQuan (BQ) est spécialisée dans les grues à tour et les pièces détachées pour grues à tour depuis plus de 10 ans. BQ pourrait fabriquer toutes sortes de grues à tour et de grues à...
Grue de toit BQ 10T Derrick Crane DCB24-10

marque: BQ

Détails d'emballage: 2 pièces de 40 pieds HQ

Capacité d'approvisionnement: 100sets / year

Grue Derrick BQ 10T DCB24-10 Qu'est-ce qu'une grue derrick? La grue derrick est installée dans un endroit fixe. Le mât et une flèche sont fixés sur une plate-forme pivotante. Le mécanisme et les pièces électriques sont également placés sur...
Grue Derrick BQ DCB30-12 pour les ventes

marque: BQ

Détails d'emballage: 2 pièces de 40 pieds HQ

Capacité d'approvisionnement: 100sets / year

Grue Derrick BQ 12T DCB30-12 Qu'est-ce qu'une grue à tourelle? La grue à tourelle est installée dans un endroit fixe. Le mât et la flèche sont fixés à une plate-forme pivotante. Le mécanisme et les pièces électriques sont également placés...
Grue de BQ Derrick DCB42-18 en ventes

marque: BQ

Détails d'emballage: 2 pièces de 40 pieds HQ

Capacité d'approvisionnement: 100sets / year

Grue Derrick BQ 18T DCB42-18 Qu'est-ce qu'une grue à tourelle? La grue de toit Derrick Crane est installée dans un endroit fixe. Le mât et la flèche sont fixés à une plate-forme pivotante. Le mécanisme et les pièces électriques sont...

Chine Grue Derrick Fournisseurs

La grue Derrick, également connue sous le nom de grue de toit, est installée sur une fondation fixe. Le haut de son mât est fixé avec les renforts arrière (pattes rigides). Les modèles BQ de grue derrick comprennent 10T Derrick Crane 2533A, 6T Derrick Crane DCB20-6, 10T Derrick Crane DCB24-10, 12T Derrick Crane DCB30-12, 16T Derrick Crane DCB30-16, 18T Derrick Crane DCB42-18.

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Rick Mr. Rick
What can I do for you?
Contact Supplier

SHEN YANG BAOQUAN BUSINESS CO., LTD

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
HomeProductsTower CraneDerrick Crane

Derrick Crane (Total 5 Products)

Product categories of Derrick Crane, we are specialized manufacturers from China, Roof Derrick Crane, Roof Crane suppliers/factory, wholesale high-quality products of 10T Derrick Crane R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
BQ 6T Derrick Crane DCB20-6

Brand: BQ

Packaging: 1 PC OF 40 FEET HQ

Supply Ability: 100sets / year

BQ 6T DCB20 6 Derrick Crane What is a derrick crane The derrick crane is installed in a fixed place The mast and a jib are fasted to a slewing platform The mechanism and electrical parts are also placed on the platform The derrick crane is a large...
BQ Derrick Crane 2533A for Tower Crane Dismantling

Brand: BQ

Packaging: 2 PC of 40 Feet HQ container

Supply Ability: 100sets / year

BQ Derrick Crane 2533A for tower crane dismantling Shenyang BaoQuan BQ specialized in tower crane and tower crane spare parts for more than 10 years BQ could manufacture all kinds of tower crane and derrick tower crane What is a derrick crane The...
BQ 10T Derrick Crane Roof Crane DCB24-10

Brand: BQ

Packaging: 2 pcs of 40 feet HQ

Supply Ability: 100sets / year

BQ 10T DCB24 10 Derrick Crane What is a derrick crane The derrick crane is installed in a fixed place The mast and a jib are fasted to a slewing platform The mechanism and electrical parts are also placed on the platform The derrick crane is a large...
BQ DCB30-12 Derrick Crane for Sales

Brand: BQ

Packaging: 2 pcs of 40 feet HQ

Supply Ability: 100sets / year

BQ 12T DCB30 12 Derrick Crane What is a derrick crane The derrick crane is installed in a fixed place The mast and a jib are fasted to a slewing platform The mechanism and electrical parts are also placed on the platform The derrick crane is a large...
BQ Derrick Crane DCB42-18 for Sales

Brand: BQ

Packaging: 2 pcs of 40 feet HQ

Supply Ability: 100sets / year

BQ 18T DCB42 18 Derrick Crane What is a derrick crane The Derrick Crane Roof Crane is installed in a fixed place The mast and a jib are fasted to a slewing platform The mechanism and electrical parts are also placed on the platform The derrick crane...

China Derrick Crane Suppliers

Derrick Crane, also known as Roof Crane, is installed on a fixed foundation. The top of its mast is fixed with the back braces (stiff legs). BQ models of derrick crane includes 10T Derrick Crane 2533A, 6T Derrick Crane DCB20-6, 10T Derrick Crane DCB24-10, 12T Derrick Crane DCB30-12, 16T Derrick Crane DCB30-16, 18T Derrick Crane DCB42-18.

New Products

Related Products List