Contacter le Fournisseur? fournisseur
Sophie Ms. Sophie
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
SHEN YANG BAOQUAN BUSINESS CO., LTD

SHEN YANG BAOQUAN BUSINESS CO., LTD

sophie.song@bq-sy.com

86-024-26210512

SHEN YANG BAOQUAN BUSINESS CO., LTD
AccueilListe de Produits Grue à tourGrue à tour Hammerhead

Grue à tour Hammerhead (Total 20 Products)

Catégorie de produit de Grue à tour Hammerhead, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Grue à tour 5T, Grues à tour Topkit fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Grue à tour Hammerhead R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Grue à tour Topkit 50M 5T

Prix ​​unitaire: USD 53000 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Set/Sets USD 53000 / Set/Sets

marque: BQ

Détails d'emballage: nu dans le conteneur

Capacité d'approvisionnement: 1000/year

Grue à tour Hammerhead BQ 5T La grue à tour Hammerhead est la grue à tour avec tête de tour. La tête de tour est le point d'appui des chaînes de tirants reliées à la flèche et à la contre-flèche. Cette conception de grue à tour profite bien de...
Grue à tour Topkit 50m 5t

Prix ​​unitaire: USD 53000 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Set/Sets USD 53000 / Set/Sets

marque: BQ

Détails d'emballage: nu dans le conteneur

Capacité d'approvisionnement: 1000/year

Grue à tour Hammerhead BQ 5T La grue à tour Hammerhead est la grue à tour avec tête de tour. La tête de tour est le point d'appui des chaînes de tirants reliées à la flèche et à la contre-flèche. Cette conception de grue à tour profite bien de...
Grue à tour marteau BQ 5T GHT5013-5 (MC80)

Prix ​​unitaire: USD 53000 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Set/Sets USD 53000 / Set/Sets

marque: BQ

Détails d'emballage: nu dans le conteneur

Capacité d'approvisionnement: 1000/year

Grue à tour Hammerhead BQ 5T La grue à tour Hammerhead est la grue à tour avec tête de tour. La tête de tour est le point d'appui des chaînes de tirants reliées à la flèche et à la contre-flèche. Cette conception de grue à tour profite bien de...
Grue à tour Topkit 55m

marque: BQ

Détails d'emballage: nu dans le conteneur

Capacité d'approvisionnement: 1000/year

Grue à tour Hammerhead BQ GHT5516-6T (MC110) La grue à tour Hammerhead également appelée Topkit Tower Cranes est la grue à tour à tête de tour. La tête de tour est le point d'appui des chaînes de tirants reliées à la flèche et à la...
Grue à tour BQ GHT5516-6 (MC110) 6T Hammerhead

marque: BQ

Détails d'emballage: nu dans le conteneur

Capacité d'approvisionnement: 1000/year

Grue à tour Hammerhead BQ GHT5516-6T (MC110) La grue à tour Hammerhead également appelée Topkit Tower Cranes est la grue à tour à tête de tour. La tête de tour est le point d'appui des chaînes de tirants reliées à la flèche et à la...
Grue à tour BQ GHT5023-10 (FO23B)

marque: BQ

Détails d'emballage: nu dans le conteneur

Capacité d'approvisionnement: 1000/year

Grue à tour Hammerhead BQ GHT5023-10 (FO23B) 1. Présentation du produit BQ de la grue à tour GHT5023-10 (FO23B) La grue à tour GHT5023-10 (FO23B) est à rotation par le haut avec une conception novatrice, un mécanisme avancé et des performances...
Grue à tour Hammerhead BQ GHT6014-8 (MC175)

marque: BQ

Détails d'emballage: nu dans le conteneur

Capacité d'approvisionnement: 1000/year

Grue à tour Hammerhead BQ GHT6014-8 (MC175) La grue à tour Hammerhead également appelée Topkit Tower Cranes est la grue à tour à tête de tour. La tête de tour est le point d'appui des chaînes de tirants reliées à la flèche et à la contre-flèche....
Grue à tour Topkit 10t

marque: BQ

Détails d'emballage: nu dans le conteneur

Capacité d'approvisionnement: 1000/year

Grue à tour Hammerhead BQ GHT6015-10 (H2515-10) La grue à tour Hammerhead également appelée Topkit Tower Cranes est la grue à tour à tête de tour. La tête de tour est le point d'appui des chaînes de tirants reliées à la flèche et à la...
Grue à tour BQ Topkit GHT6015-10 (H2515-10)

marque: BQ

Détails d'emballage: nu dans le conteneur

Capacité d'approvisionnement: 1000/year

Grue à tour Hammerhead BQ GHT6015-10 (H2515-10) La grue à tour Hammerhead également appelée Topkit Tower Cranes est la grue à tour à tête de tour. La tête de tour est le point d'appui des chaînes de tirants reliées à la flèche et à la...
Grue à tour Hammerhead 10 tonnes

marque: BQ

Détails d'emballage: nu dans le conteneur

Capacité d'approvisionnement: 1000/year

GHT6024-10 (MC205) Grue à tour Hammerhead Shenyang BaoQuan (BQ) s'est spécialisée dans les pièces de rechange pour grues à tour et grues à tour depuis plus de 10 ans. BQ pourrait fabriquer toutes sortes de grues à tour, qui sont populaires sur...
Grue à tour Topkit 60m

marque: BQ

Détails d'emballage: nu dans le conteneur

Capacité d'approvisionnement: 1000/year

Grue à tour Hammerhead BQ GHT6024-10 (MC205) Shenyang BaoQuan (BQ) s'est spécialisée dans les pièces de rechange pour grues à tour et grues à tour depuis plus de 10 ans. BQ pourrait fabriquer toutes sortes de grues à tour, qui sont populaires...
Grue à tour BQ Hammerhead GHT6024-10 (MC205)

marque: BQ

Détails d'emballage: nu dans le conteneur

Capacité d'approvisionnement: 1000/year

Grue à tour Hammerhead BQ GHT6024-10 (MC205) Shenyang BaoQuan (BQ) s'est spécialisée dans les pièces de rechange pour grues à tour et grues à tour depuis plus de 10 ans. BQ pourrait fabriquer toutes sortes de grues à tour, qui sont populaires...
Grue à tour Topkit 10 tonnes

marque: BQ

Détails d'emballage: nu dans le conteneur

Capacité d'approvisionnement: 1000/year

Grue à tour Hammerhead: BQ GHT6520-10 (MC235) Grue à tour Hammerhead 1. Présentation du produit BQ de la grue à tour GHT6520-10 (MC235) La grue à tour 10t GHT6520-10 (MC235) est à rotation par le haut avec un design novateur, un mécanisme avancé et...
Grue à tour Hammerhead BQ GHT6520-10 (MC235)

marque: BQ

Détails d'emballage: nu dans le conteneur

Capacité d'approvisionnement: 1000/year

Grue à tour Hammerhead: BQ GHT6520-10 (MC235) Grue à tour Hammerhead 1. Présentation du produit BQ de la grue à tour GHT6520-10 (MC235) La grue à tour 10t GHT6520-10 (MC235) est à rotation par le haut avec un design novateur, un mécanisme avancé et...
Grue à tour Hammerhead 70m 12t

marque: BQ

Détails d'emballage: nu dans le conteneur

Capacité d'approvisionnement: 1000/year

Grue à tour Hammerhead BQ GHT7032-12 (MC310K12) La grue à tour Hammerhead est la grue à tour avec tête de tour. La tête de tour est le point d'appui des chaînes de tirants reliées à la flèche et à la contre-flèche. Cette conception de grue à...
Grue à tour Topkit 70m

marque: BQ

Détails d'emballage: nu dans le conteneur

Capacité d'approvisionnement: 1000/year

Grue à tour Hammerhead BQ GHT7032-12 (MC310K12) La grue à tour Hammerhead est la grue à tour avec tête de tour. La tête de tour est le point d'appui des chaînes de tirants reliées à la flèche et à la contre-flèche. Cette conception de grue à...
Grue à tour BQ GHT7032-12 (MC310K12) pour la construction

marque: BQ

Détails d'emballage: nu dans le conteneur

Capacité d'approvisionnement: 1000/year

Grue à tour Hammerhead BQ GHT7032-12 (MC310K12) La grue à tour Hammerhead est la grue à tour avec tête de tour. La tête de tour est le point d'appui des chaînes de tirants reliées à la flèche et à la contre-flèche. Cette conception de grue à...
Grue à tour BQ Hammerhead GHT7032-16 (MC320K16)

marque: BQ

Détails d'emballage: nu dans le conteneur

Capacité d'approvisionnement: 1000/year

Grue à tour Hammerhead BQ GHT7032-16 (MC320K16) 1. Présentation du produit BQ de la grue à tour GHT7032-16 (MC320K16) Grue à tour MC320 GHT7032-16 est orientable par le haut avec une conception novatrice, un mécanisme avancé et des performances...
Grue à tour Hammerhead 50 tonnes

marque: BQ

Détails d'emballage: conteneurs

Capacité d'approvisionnement: 100sets / year

Grue à tour marteau BQ M900B 1. Présentation du produit BQ de la grue à tour M900B La grue à tour M900B est à rotation supérieure avec une conception novatrice, un mécanisme avancé et des performances fiables et peut vous fournir trois types: type...
Grue à tour marteau BQ M900B

marque: BQ

Détails d'emballage: conteneurs

Capacité d'approvisionnement: 100sets / year

Grue à tour marteau BQ M900B 1. Présentation du produit BQ de la grue à tour M900B La grue à tour M900B est à rotation par le haut avec une conception novatrice, un mécanisme avancé et des performances fiables et peut vous fournir trois types: type...

Chine Grue à tour Hammerhead Fournisseurs

La grue à tour Hammerhead, également connue sous le nom de grue à tour Topkit, est un type assez économique parmi trois types de grues à tour. Ils sont particulièrement fiables pour une manipulation précise et précise d'une grande variété de matériaux lourds. Le modèle minimum de notre grue à tour Hammerhead est une grue à tour Hammerhead 5T. Les modèles de grues à tour BQ disponibles incluent GHT5013-5 (MC85), GHT5516-6 (MC110), GHT6011-6, GHT6014-8, GHT5023-10, GHT6015-10, GHT6024-10, GHT7032-12 (K30 / 30), etc.

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Rick Mr. Rick
What can I do for you?
Contact Supplier

SHEN YANG BAOQUAN BUSINESS CO., LTD

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
HomeProductsTower CraneHammerhead Tower Crane

Hammerhead Tower Crane (Total 21 Products)

Product categories of Hammerhead Tower Crane, we are specialized manufacturers from China, 5T Tower Crane, Topkit Tower Cranes suppliers/factory, wholesale high-quality products of Tower Cranes R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
50M Topkit Tower Crane 5T

Unit Price: USD 53000 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
1 Set/Sets USD 53000 / Set/Sets

Brand: BQ

Packaging: nude in Container

Supply Ability: 1000/year

BQ 5T Hammerhead Tower crane Hammerhead tower crane is the tower crane with tower head The tower head is the fulcrum of tie bars chains connected to jib and counter jib This tower crane design makes good advantage of the prosperity of bending...
Topkit Tower Crane 50m 5t

Unit Price: USD 53000 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
1 Set/Sets USD 53000 / Set/Sets

Brand: BQ

Packaging: nude in Container

Supply Ability: 1000/year

BQ 5T Hammerhead Tower crane Hammerhead tower crane is the tower crane with tower head The tower head is the fulcrum of tie bars chains connected to jib and counter jib This tower crane design makes good advantage of the prosperity of bending...
BQ 5T GHT5013-5(MC80) Hammerhead Tower Crane

Unit Price: USD 53000 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
1 Set/Sets USD 53000 / Set/Sets

Brand: BQ

Packaging: nude in Container

Supply Ability: 1000/year

BQ 5T Hammerhead Tower crane Hammerhead tower crane is the tower crane with tower head The tower head is the fulcrum of tie bars chains connected to jib and counter jib This tower crane design makes good advantage of the prosperity of bending...
Topkit Tower Crane 55m

Brand: BQ

Packaging: nude in Container

Supply Ability: 1000/year

BQ GHT5516 6T MC110 Hammerhead Tower crane Hammerhead tower crane also called Topkit Tower Cranes is the tower crane with tower head The tower head is the fulcrum of tie bars chains connected to jib and counter jib This tower crane design makes good...
BQ GHT5516-6(MC110) 6T Hammerhead Tower Crane

Brand: BQ

Packaging: nude in Container

Supply Ability: 1000/year

BQ GHT5516 6T MC110 Hammerhead Tower crane Hammerhead tower crane also called Topkit Tower Cranes is the tower crane with tower head The tower head is the fulcrum of tie bars chains connected to jib and counter jib This tower crane design makes good...
BQ Tower Crane GHT5023-10 (FO23B)

Brand: BQ

Packaging: nude in Container

Supply Ability: 1000/year

BQ GHT5023 10 FO23B Hammerhead Tower crane 1 BQ Product Introduction of the Tower crane GHT5023 10 FO23B GHT5023 10 FO23B tower crane is top slewing with novel design advanced mechanism and reliable performance and can provide you with three types...
BQ GHT6014-8 (MC175) Hammerhead Tower Crane

Brand: BQ

Packaging: nude in Container

Supply Ability: 1000/year

BQ GHT6014 8 MC175 Hammerhead Tower Crane Hammerhead tower crane also called Topkit Tower Cranes is the tower crane with tower head The tower head is the fulcrum of tie bars chains connected to jib and counter jib This tower crane design makes good...
Topkit Tower Crane 10t

Brand: BQ

Packaging: nude in Container

Supply Ability: 1000/year

BQ GHT6015 10 H2515 10 Hammerhead Tower crane Hammerhead tower crane also called Topkit Tower Cranes is the tower crane with tower head The tower head is the fulcrum of tie bars chains connected to jib and counter jib This tower crane design makes...
BQ Topkit Tower Crane GHT6015-10(H2515-10)

Brand: BQ

Packaging: nude in Container

Supply Ability: 1000/year

BQ GHT6015 10 H2515 10 Hammerhead Tower crane Hammerhead tower crane also called Topkit Tower Cranes is the tower crane with tower head The tower head is the fulcrum of tie bars chains connected to jib and counter jib This tower crane design makes...
Topkit Tower Crane GHT6024-10

Brand: BQ

Packaging: nude in Container

Supply Ability: 1000/year

GHT6024 10 Hammerhead Tower crane Shenyang BaoQuan BQ specialized in tower crane and tower crane spare parts for more than 10 years BQ could manufacture all kinds of tower crane which is popular in the market 1 Product Introduction of Tower crane...
Hammerhead Tower Crane 10 Ton

Brand: BQ

Packaging: nude in Container

Supply Ability: 1000/year

GHT6024 10 MC205 Hammerhead Tower crane Shenyang BaoQuan BQ specialized in tower crane and tower crane spare parts for more than 10 years BQ could manufacture all kinds of tower crane which is popular in the market 1 Product Introduction of Tower...
Topkit Tower Crane 60m

Brand: BQ

Packaging: nude in Container

Supply Ability: 1000/year

BQ GHT6024 10 MC205 Hammerhead Tower crane Shenyang BaoQuan BQ specialized in tower crane and tower crane spare parts for more than 10 years BQ could manufacture all kinds of tower crane which is popular in the market 1 BQ Product Introduction of...
BQ Hammerhead Tower Crane GHT6024-10 (MC205)

Brand: BQ

Packaging: nude in Container

Supply Ability: 1000/year

BQ GHT6024 10 MC205 Hammerhead Tower crane Shenyang BaoQuan BQ specialized in tower crane and tower crane spare parts for more than 10 years BQ could manufacture all kinds of tower crane which is popular in the market 1 BQ Product Introduction of...
Topkit Tower Crane 10 Ton

Brand: BQ

Packaging: nude in Container

Supply Ability: 1000/year

Hammerhead Tower Crane BQ GHT6520 10 MC235 Hammerhead Tower crane 1 BQ Product Introduction of the Tower crane GHT6520 10 MC235 Tower Crane 10t GHT6520 10 MC235 is top slewing with novel design advanced mechanism and reliable performance and can...
BQ GHT6520-10 (MC235) Hammerhead Tower Crane

Brand: BQ

Packaging: nude in Container

Supply Ability: 1000/year

Hammerhead Tower Crane BQ GHT6520 10 MC235 Hammerhead Tower crane 1 BQ Product Introduction of the Tower crane GHT6520 10 MC235 Tower Crane 10t GHT6520 10 MC235 is top slewing with novel design advanced mechanism and reliable performance and can...
70m Hammerhead Tower Crane 12t

Brand: BQ

Packaging: nude in Container

Supply Ability: 1000/year

BQ GHT7032 12 MC310K12 Hammerhead Tower crane Hammerhead tower crane is the tower crane with tower head The tower head is the fulcrum of tie bars chains connected to jib and counter jib This tower crane design makes good advantage of the prosperity...
BQ GHT7032-12(MC310K12) Tower Crane for Construction

Brand: BQ

Packaging: nude in Container

Supply Ability: 1000/year

BQ GHT7032 12 MC310K12 Hammerhead Tower crane Hammerhead tower crane is the tower crane with tower head The tower head is the fulcrum of tie bars chains connected to jib and counter jib This tower crane design makes good advantage of the prosperity...
Topkit Tower Crane 70m

Brand: BQ

Packaging: nude in Container

Supply Ability: 1000/year

BQ GHT7032 12 MC310K12 Hammerhead Tower crane Hammerhead tower crane is the tower crane with tower head The tower head is the fulcrum of tie bars chains connected to jib and counter jib This tower crane design makes good advantage of the prosperity...
BQ Hammerhead Tower Crane GHT7032-16 (MC320K16)

Brand: BQ

Packaging: nude in Container

Supply Ability: 1000/year

BQ GHT7032 16 MC320K16 Hammerhead Tower crane 1 BQ Product Introduction of the Tower crane GHT7032 16 MC320K16 Tower Crane MC320 GHT7032 16 is top slewing with novel design advanced mechanism and reliable performance and can provide you with three...
Hammerhead Tower Crane 50 ton

Brand: BQ

Packaging: containers

Supply Ability: 100sets / year

BQ M900B Hammerhead Tower Crane 1 BQ Product Introduction of the Tower crane M900B M900B tower crane is top slewing with novel design advanced mechanism and reliable performance and can provide you with three types travelling type stationary and...
BQ M900B Hammerhead Tower Crane

Brand: BQ

Packaging: containers

Supply Ability: 100sets / year

BQ M900B Hammerhead Tower Crane 1 BQ Product Introduction of the Tower crane M900B M900B tower crane is top slewing with novel design advanced mechanism and reliable performance and can provide you with three types travelling type stationary and...

China Hammerhead Tower Crane Suppliers

Hammerhead Tower Crane, also known as Topkit Tower Crane, is one quite economic type among three types of Tower Crane. They are especially reliable for precise and accurate handling of a wide variety of heavy materials. The minimum model of our Hammerhead Tower Crane is 5T Hammerhead Tower Crane. Available BQ models of tower crane include GHT5013-5(MC85), GHT5516-6(MC110), GHT6011-6, GHT6014-8, GHT5023-10, GHT6015-10, GHT6024-10, GHT7032-12(K30/30), etc.

New Products

Related Products List